Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu chapeau pointu
Turlututu chapeau pointu
Publicité
Archives
3 février 2005

170

Un de mes petits plaisirs le soir en rentrant est d'ouvrir ma boîte aux lettres en espérant que l'on m'ait écrit. Je dois bien avouer qu'il est assez rare que j'y trouve autre chose que des factures. Il faudrait que je pense à diffuser ma nouvelle adresse...

Toujours est-il que ce soir, j'ai découvert une grande enveloppe assez épaisse. J'ai regardé qui en était l'expéditeur. La vue du nom de ma mère-grand a vite fait disparaître le sourire qui étirait mon visage. Cette enveloppe épaisse ne  me disait rien qui vaille. Et si au lieu d'y trouver une carte de voeux, j'y trouvais une tartine de 3 pages sur laquelle elle aurait étalé sa rancoeur ?

A ma chère petite-fille préférée, (je n'ai aucun mérite à être la soi-disant préférée vu que je suis la seule)

Merci pour tes voeux. Pour être dans les temps réglementaires, je te réponds illico (c'est raté mais c'est normal elle n'a pas investi dans un timbre prior).

Que souhaiter à une jolie jeune fille pleine d'avenir (j'ai failli tomber à la renverse sous cet afflux soudain de gentillesses ; je me demande combien de temps il lui a fallu pour arriver à écrire ces mots inconnus d'elle vu qu'ils ne font pas partie de son langage courant... elle a dû les calligraphier en prenant le dictionnaire pour modèle) ? Que cela continue...

Santé, bonheur, joie de vivre, réussite et tout ce que tu peux désirer. Voilà les voeux que je forme pour 2005 et les suivantes. Je prends de l'avance (est-ce à dire que je suis dispensée à l'avenir de formuleer des voeux moi aussi ? ne rêve pas Vanessa).

Gros bisous sur les 2 joues,
Grand-maman.

Bon... Vu l'effort surhumain qu'elle a dû fournir, je crois que je vais me fendre d'une petite carte pour son anniversaire finalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité