Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu chapeau pointu
Turlututu chapeau pointu
Publicité
Archives
14 février 2005

159

Misère... Aucune volonté, c'est effrayant ! La troisième semaine de régime se révèle être une véritable catastrophe calorifique. Sous prétexte d'un minuscule vague à l'âme, j'en ai profité pour me nourrir aussi mal qu'il y a 21 jours. Désespérant ! Je me frapperais bien si je n'avais pas peur de me faire mal.

Il devient extrêmement urgent de me trouver un but sinon tout ça va finir en eau de boudin ! Il serait plus simple que la récompense finale vienne d'une tierce personne. Si tout dépend uniquement de moi, je vais m'inventer 1000 excuses et 10 000 raisons de craquer et au final, je n'y arriverai jamais.

Bref je vais mettre Koud et ma mère sur le coup en priant pour que l'inspiration les effleure de ses ailes lumineuses ! En attendant, pour m'empêcher de recommencer trop vite à grignoter tout et n'importe quoi, je vais m'infliger une pénalité de 5 jours. Ca me fait tellement râler que ça va me couper l'appétit pendant au moins 3 jours au bas mot.

Et pour le cafard, un petit coup de Baygon s'impose !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité